Aujourd’hui est un grand jour. Tu souhaites te procurer la BD de Brice de Nice et t’apprêtes la dévorer. Tu te réjouis d’avance des pages spécial manga qu’elle propose. On ne voudrait surtout pas gâcher ta joie, mais autant te prévenir... voir plus
On ne voudrait surtout pas gâcher ta joie, mais autant te prévenir tout de suite. Si tu cherches un livre totalement ennuyeux et méga sérieux sur un gars moche et très très adulte, cette BD n’est carrément pas faite pour toi.
Là, mon pote, tu t’apprêtes à surfer avec Brice de Nice, le type le plus cool et le plus canon dans son body de toute la ville de Nice. Enfin de toute la France. Enfin de toute la terre et tout l’univers à égalité avec Patrick Swayze dans Pointbreak. Cette BD, c’est du sourire sur tes lèvres, du fun dans ton cerveau, bref, du yellow dans ta life. Exit les moches et les boring, avec Brice tu vas entrer dans le cercle du sunshine et du casse.
Cependant attention ! Pour entrer dans le cercle très fermé des gens méga cools autorisés à lire ces planches, tu dois quand-même remplir trois critères :
1) Tu ne dois pas être un dauphin. Un dauphin c’est mignon et ça vit dans la mer, mais ça ne sait pas lire.
2) Tu ne dois pas être un deux. Sinon Brice, il te casse.
3) Tu ne dois pas vénérer Grégor d’Hossegor. Déjà parce que ça voudrait dire que tu n’es pas du tout yellow spirit. On préfère éviter et garder la positive attitude.
Voilà, donc si tu corresponds au profil, il ne te reste qu’à kiffer les casses de Brice. Sur ce, faut qu’on file, ’y a des vagues, à plus !
Au début j’étais assez timide sur l’idée de la BD.rnAprès le massacre de Brice de Nice 3 je n’attendais rien de cette BD.rnMais je me suis cas près je pourrais être surpris.rnAu fil des pages j’ai pris beaucoup de plaisir à lire La BD.rnUn grand bravo aux auteurs.rn