Ceci est un communiqué de la BOUARGHH (Bouillonnante Organisation des Usagers Anti Roucoulades Gnangnans qui Harassent et Hérissent) Chères amies, chers amis, L’heure est grave. Le gouvernement refuse de mettre en place... voir plus
(Bouillonnante Organisation des Usagers Anti Roucoulades Gnangnans qui Harassent et Hérissent)
Chères amies, chers amis,
L’heure est grave.
Le gouvernement refuse de mettre en place l’interdiction pourtant salutaire de s’afficher en couple dans les endroits publics. Les amoureux continueront donc à polluer en toute légalité notre champ de vision à grands coups de bisous chuintants et de doigts crasseux entrelacés. Selon les autorités contactées, il n’est même pas question de créer des espaces Non embrasseurs dans les restaurants !
Nous DEVONS passer à l’action !
Nous avons aujourd’hui une arme incroyablement efficace à notre portée. Il s’agit bien évidemment du manuel « L’Art du Célibat », que vous connaissez certainement déjà, tant il est précieux à notre cause.
Mais pour les retardataires, laissez-nous vous expliquer : vous trouverez dans ce guide toutes les données prouvant par A+B combien le couple nuit à la santé, à l’économie et, plus globalement, au bonheur. Grâce à cela, vous pourrez convaincre votre entourage célibataire de le rester, et les couples vous entourant de se séparer.
Ce livre (oserons-nous l’appeler notre bible ?) vous fournira également le modus operandi concret pour devenir célibataire si vous ne l’êtes pas déjà (personne n’est parfait), et pour le rester si vous êtes déjà un Être Accompli.
Grâce à sa lecture, vous serez parfaitement armé pour vivre pleinement votre statut de Fier Solo malgré les pressions d’une société qui érige le Couple en modèle absolu (fadaises !), ainsi que pour encourager vos amis à suivre votre glorieux exemple.
Mais vous pouvez aller plus loin !
Déposez ce précieux manuel dans tout endroit susceptible d’être fréquenté par des couples. Restaurants à tables fleuries, ponts croulant sous cadenas, salle d’attente de psy, et, pour les plus courageux d’entre vous, parcs d’attractions à grandes oreilles.
Car n’oubliez pas notre cri de guerre : un couple qui lit est un célibat qui guérit !
Pour le bonheur de chacun et pour le bien de tous, NOTRE LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER !
La BOUARGHH,
Comité Central