Jake vit à Londres, il vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-soeurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit par ailleurs son quotidien avec... voir plus
tres bon livre
Super livre, et j’adore la BD, cookie est trop beau, trop mignon et j’aimerais qu’il soit réel afin de l’aimer comme il se doit !!!
Se livre à l’air bien j’ai hâte de l’avoir
Jake vit à Londres, il vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-soeurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit par ailleurs son quotidien avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-soeurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…
J’ai trouvé que ce livre était très bon.J’ai adoré l’histoire du demi-frère qui a fugué et qui a menti en disant qu’il avait la permission de sa mère pour aller voir la famille Tanberry.En résumé très bon livre.
Super suite !rnTrès fidèle au livre, je le recommande !
j ai top envi de l avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien
depuis le temps que j’attendais que al bd sorte !
J’adore la série en BD tout comme les livres
Jake vit à Londres, il vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-soeurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit par ailleurs son quotidien avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-soeurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…
Cookie est un garçon plein de bon coeur . C’est pour ça, qu’il se met à la recherche de son père biologique pour lui demander de l’argent pour sa famille. Une histoire bouleversante, des rencontres, du suspense et pleins de surprises ... Achetez le vite !