Les vacances de février venues, Chloé est envoyée par ses parents prendre le bon air de Bretagne, chez sa grand-mère Angèle. Accompagnée de son petit frère, son chat, mais aussi de son oncle Étienne qui souhaite se mettre au vert afin de... voir plus
Je recommande cette bande dessinée que j’adore ! On peut s’identifier à Chloé et c’est super... J’attends le tome 9 avec impatience !
Vivement le 9 !
Je vous conseil vraiment de lire cette BD
J’ai hâte d’acheter se livre
Se livre est trop bien
Chère rédaction de Miss Jungle,rnje n’ai pas lu le livre mais bon !rnJ’ai emprunté le tome 1 a la bibliothèque et c’était super !!!!!!rnJE VEUX LIRE LES AUTRES !rnBise Filante
ce livre est une de mes bd preferer
Cool j’ai hâte de voire la suite
J’ai lu ce livre ; il est super !rnComme quoi la Bretagne à du bon !rnJe le conseille
Je n’ai jamais lu ce livre encore mais avec votre site je pense vous allez donner envie à tout le monde de lire ce livre merci pour les quelques pages que vous nous avez montrez pour lire la suite surement ! Allez à bientôt Miss Jungle ! :)
Les vacances de février venues, Chloé est envoyée par ses parents prendre le bon air de Bretagne, chez sa grand-mère Angèle. Accompagnée de son petit frère, son chat, mais aussi de son oncle Étienne qui souhaite se mettre au vert afin de trouver l’inspiration musicale, notre jeune héroïne n’est pas vraiment enchantée à l’idée de se retrouver isolée dans la maison de sa mamie. Néanmoins, c’est lors d’une incartade dans le grenier que Mistinguette retrouve des petits mots et dessins qu’elle échangeait dans son enfance avec le jeune Maël, garçon des environs. Après s’être remémorée les jolis moments passés ensemble, Chloé n’aura plus qu’une idée en tête : le retrouver !
Mistinguette doit partir chez sa grand-mère, en pleine campagne ! Dans le grenier de sa mamie, elle va redécouvrir son ami d’enfance au cours de nombreux dessins. J’ai pleuré à la fin du tome 6 ’’SOS... cœur en détresse ’’ et j’ai hâte de lire le tome 7. Une saga que je conseille de vive voix (rires) pour ceux et celles aimant les aventures palpitantes de Chloé Blinrnrn Misty_Emmy