Éditeur de bonne humeur
L’horoscope 100% fiable #LesSimpson #lenouveau #chatbouboule

BÉLIER - vous allez enfoncer des portes fermées

21 Mars 2017 | Publié par Editions Jungle
BÉLIER - vous allez enfoncer des portes fermées

Personnalités admirables du même signe : Charles Baudelaire, Vincent Van Gogh, Franck Ribery

AMOUR

C’est le printemps, et à l’instar de la nature renaissante, vos hormones frémissent, bouillonnent, s’impatientent. Vous êtes prêt pour de nouvelles aventures, et vous tenez bien à mettre cette dernière expression au pluriel.
Vous trouvez cette prédiction d’une banalité affligeante ? C’est vrai, mais n’avez-vous pas encore compris que les astrologues en mal d’inspiration usent de ce genres de ficelles (cordes, oui, si vous insistez) pour meubler vos rubriques préférées ?

TRAVAIL

Votre emploi de Monsieur-Tout-le-Monde commence à vous lasser. Vous songez à vous reconvertir dans quelque chose de plus funky. Et pourquoi pas écrivain ? Vous vous sentez cependant freiné par les incertitudes du métier. Comment vaincre l’angoisse de la page blanche ? Et si le succès n’était pas au rendez-vous ? Pourrez-vous en vivre ? En survivre ?
Rassurez-vous !!! Arnaud Demanche a concocté pour vous le guide idéal pour écrire le futur best-seller de la décennie ! Foncez, vous ne tarderez pas à être millionnaire… Et ce brave Arnaud, à vous réclamer quelques dividendes…

FORME

Votre sommeil vous inquiète… Vous vous réveillez en sursaut tous les matins, le souffle court, le visage couvert de sueur, les cheveux collés à votre front. Ce dernier point vous intrigue particulièrement : d’habitude, vous êtes chauve ! Après une analyse minutieuse, vous découvrez que ces cheveux qui garnissent votre transpiration tombent par terre lorsque vous passez votre main sur vos tempes…
Notre diagnostic est formel : vous vivez avec un ersatz du chat Bouboule. En bon disciple, ce dernier ne manque pas la moindre occasion de vous faire tourner en bourrique. Y compris la nuit, où, lorsqu’il ne vous réveille pas en miaulant à la mort vers 2h du matin, il prend un malin plaisir à se rouler en (bou)boule sur votre visage pour y piquer un petit somme. N’ayant pas de conseil à vous donner, nous nous contenterons de vous souhaiter beaucoup de courage.

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter