Éditeur de bonne humeur
L’horoscope 100% fiable #bricedenice

C’est le mois des Balances

22 Septembre 2016 | Publié par Editions Jungle
C’est le mois des Balances

♫ Vous serez pas mal, à Paris… ♫

Personnalités admirables du même signe : Georges Clemenceau, Confucius, Thierry Beccaro

AMOUR

Si vous nous demandez de préciser « De qui parlez-vous ? De l’officielle ou des maîtresses ? Ah au fait, il faut que je pense à valider la réservation au Carlton », alors, félicitations ! Vous êtes fin prêt à devenir président de la République. Il se peut d’ailleurs que dans les jours à venir, l’officielle vous quitte, après les révélations fracassantes de vos maîtresses. Vous partirez donc ce mois-ci dans une quête effrénée à la Première Dame. N’oubliez pas de vous documenter solidement afin de choisir la bonne !

TRAVAIL

Oui, bon bah voilà, c’est la rentrée. On ne vous apprendra rien en vous disant que vous ne déborderez pas d’enthousiasme à cette idée, n’est-ce pas ? Heureusement, vous n’êtes pas enseignant ! Ah si ? Oh, pardon. Toutes nos condoléances.
Heureusement, il n’est pas encore trop tard pour vous préparer à tenir le siège aborder dans la joie et la bonne humeur cette nouvelle année scolaire. Pour cela, vérifiez bien que vous n’avez pas d’inspection prévue dans les mois à venir, réfléchissez à des solutions de secours quand la photocopieuse ou le TNI tomberont en panne, et plongez-vous dans la lecture de Le bonheur est dans le préau, qui vous permettra de constater que vous n’êtes pas seul dans cette galère.
Si, à la lecture de ces derniers mots, vous en profitez pour lancer à la cantonade « Tiens, d’ailleurs, de quel livre est extrait le passage –Mais qu’allait-il faire dans cette galère ?- ? Vous avez 10 min et je ramasse les copies. », alors nous ne pouvons malheureusement plus faire grand-chose pour vous…

SANTÉ

La cure de Guronsan-café-boissons énergisantes ne vous réussit que très moyennement. Vous vous sentez un chouia irritable. Vous avez donc demandé des vacances à votre boss, mais quand il vous a répondu que ce serait difficile vu que vous rentrez déjà d’un mois au Bahamas, vous lui avez jeté votre espresso à la figure en le traitant de tous les noms. Bref, la rentrée.
Notre conseil ? Réduisez drastiquement votre consommation et prenez rendez-vous au plus vite avec un conseiller Pôle Emploi.

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter