Éditeur de bonne humeur
L’horoscope 100% fiable

Sagittaires - Vous avez plus d’une corde à votre arc

21 Novembre 2016 | Publié par Editions Jungle
Sagittaires - Vous avez plus d’une corde à votre arc

Personnalités remarquables du même signe : Ludwig Van Beethoven, Jim Morrison, C. Jérôme

Amour :

Vous venez de rencontrer la femme de votre vie. Au premier regard, vous avez su que c’était elle. Manque de bol, crève hivernale oblige, vous n’avez réussi qu’à lui éternuer à la figure. Vous avez essayé de retrouver votre dignité, mais entre vos reniflements et votre nez rougi, c’était perdu d’avance. Elle vous a préféré un bellâtre shooté aux pastilles de vitamine C, le vil tricheur !
Désormais, vos yeux sont aussi humides que vos narines, et votre cœur aussi sec que votre gorge. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser l’hiver, et ne vous en faites pas, l’été ne tardera pas à revenir. Ce sera l’occasion de draguer avec un énorme coup de soleil et la peau qui pèle. Bonne chance !

Santé :

La morosité des premiers frimas ne passera pas par vous. Vous avez lancé le plan hors sec pour mettre du sun dans votre life. Autrement dit, vous suivez consciencieusement les préceptes de vie de vote modèle, Brice de Nice. Kassant vos collègues à la machine à café, draguant les coquines aux arrêts de bus, et posant votre main en casquette pour guetter le métro, vous êtes une véritable plaie pour tous ceux qui ont le malheur de croiser votre chemin. Mais ça vous est égal : vous avez trouvé votre voie, et gardez désormais la positive attitude !

Travail :

Comme beaucoup de vos copains des mois précédent, vous avez décidé de changer de vie. Vous vous êtes même découvert une vocation : vous serez critique cinéma. Vous vous savez fait pour ce métier, car, à chaque sortie de film, vous répétez invariablement et inlassablement « Pfff, c’est nul, je ne comprends vraiment pas le pourquoi cet engouement populaire ! »
C’est effectivement un bon début, mais pour étayer un peu cet argumentaire parfois répétitif, n’hésitez pas à vous renseigner un peu plus sur le 7ème art. Ça tombe bien, la boîte de jeu Allocine vous permet de passer de formidables soirées entre amis tout en vous instruisant sur le monde des salles obscures !

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter