Éditeur de bonne humeur
L’horoscope 100% fiable

Scorpion - Avec vous, c’est pince-sans-rire

09 Novembre 2016 | Publié par Editions Jungle
Scorpion - Avec vous, c’est pince-sans-rire

We’re still loving you…

Personnalités admirables du même signe : Jeff Buckley, Martin Scorsese, Marcel Béliveau.

Amour :

Chéri vous fait la tête depuis que vous avez dépensé le bon d’achat lingerie qu’il vous avait offert en pyjamas pilou et grosses chaussettes. En même temps, quand vous vous collez à lui dans le lit pour réchauffer vos pieds glacés, il râle aussi, alors faudrait savoir hein.
Bref, le froid est bel et bien arrivé, et la libido est bel et bien partie. A la limite, vous pourriez vous réveiller sur un gros tapis moelleux face à une cheminée, mais chez vous c’est carrelage et radiateur électrique, autant dire que Chéri devra s’habituer à vos nouveaux pyjamas jusqu’au printemps prochain. La prochaine fois, il n’aura qu’à vous offrir un tapis.

Santé :

Tout va bien, RAS. Autour de vous c’est l’hécatombe, vos amis, collègues, familles cèdent les uns après les autres à des rhumes, angines, grippes toujours plus spectaculaires, le rayon kleenex de votre supermarché est pris d’assaut et la pharmacie du coin a été dévalisée, mais vous tenez bon. Pas un petit raclement de gorge, pas une petite gouttelette de bout de nez, nada. Il faut dire que vous êtes parfaitement équipée pour affronter les premiers frimas, avec votre nouveau pyjama en pilou, vos grosses chaussettes et votre radiateur électrique…

Travail :

Un peu tendu en ce moment. Votre incroyable sens de l’humour passe mal auprès de vos collègues. Récemment, le secrétaire de direction vous en a voulu d’avoir changé les touches de son clavier alors qu’il bossait sur le dossier de l’année. Personne n’a ri en déballant les rochers au chocolat que vous aviez minutieusement remplacés par des choux de Bruxelles. Pis encore, la RH vous a collé un blâme après s’être assise sur votre coussin péteur. Vous êtes une grande incomprise, et songez sérieusement à tout plaquer pour vous lancer dans le one-man-show. Vous pourriez commencer par le Point-Virgule ? Ça, ça aurait de la gueule !
Bon, sans vouloir vous vexer ni casser vos rêves, permettez-nous cependant de vous rappeler que le talent reste nécessaire pour se faire un nom… Non, mais on dit ça comme ça… Ne le prenez pas mal…

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter