Éditeur de bonne humeur
L’horoscope 100% fiable #chatduweb #LesSimpson #starwars

TAUREAU - VOUS REMPORTEZ LA MISE, AMOR

21 Avril 2016 | Publié par Editions Jungle
TAUREAU - VOUS REMPORTEZ LA MISE, AMOR

Personnalités admirables du même signe : Robespierre, Karl Marx, Chuck Norris

AMOUR

Célibataire, la solitude vous pèse. C’est tout bénéf’ pour votre chat, avec qui vous tissez des liens privilégiés. Personne ne veut vous croire, mais lui et vous communiquez. Vraiment. D’ailleurs, vous venez de recevoir un mail vous rappelant gentiment exigeant le remplissage de sa gamelle. Et pas des croquettes bas de gamme comme la dernière fois, merci, ronron.
A vos amis, à qui vous avez conté l’anecdote et qui ont déjà alerté les autorités médicales compétentes, présentez vite ce livre, preuve évidente que nos fauves de compagnie jouissent d’une maîtrise parfaite des outils modernes de communication.
Bon, soit dit en passant, ça ne vous ferait quand-même pas de mal de rencontrer un partenaire humain, mais ce n’est que notre avis…

TRAVAIL

Travail ? Oui, eh bien parlons-en justement, il serait peut-être temps de vous y mettre. Ça permettrait notamment de canaliser votre énergie débordante, au grand soulagement de vos amis, voisins, vagues connaissances... En effet, cela fait trop longtemps que votre forme olympique ne vous sert qu’à commettre moult bêtises et divers forfaits.
A l’instar de Bart, n’hésitez pas à présenter vos CV et lettre de motivation au gérant de la supérette de votre quartier, il se fera un plaisir d’utiliser jusqu’à la dernière miette de votre bel enthousiasme au service de nobles causes (la brillance du sol, l’organisation des rayons…)

FORME

Ayant un peu trop suivi nos conseils de la rubrique Travail, vous vous sentez épuisé. Vidé. Mou. Pour ne pas dire tout raplapla comme une larve neurasthénique.
N’hésitez pas à vous coucher de plus en plus tôt afin de de profiter d’un sommeil réparateur.
Ah ? C’est déjà ce que vous faites ? Très bien, continuez !

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter