Éditeur de bonne humeur
TipTop

TOP 10 de vos meilleurs atouts pour devenir Président de la République

27 Septembre 2016 | Publié par Editions Jungle
TOP 10 de vos meilleurs atouts pour devenir Président de la République

Avouez. Vous aussi, vous y pensez le matin en vous rasant…

Devenir président, et pourquoi pas ? D’autant que nous vous proposons aujourd’hui un livre vous dévoilant toutes les ficelles pour y parvenir. Mais avant, vérifiez grâce à ce top que vous avez bien tous les prérequis pour le poste…

1) Vous êtes un homme. Aussi stupide que ce soit, cette première condition augmente vos chances d’environ 853.9%.
2) Vous surkiffez le milieu agricole. Caresser le derrière de blondes d’Aquitaine à Paris, les pieds dans le foin, un camembert dans une main et du pineau des Charentes dans l’autre, vous semble la consécration de toute une vie.
3) Enfin, la consécration de toute une vie, à condition évidemment que la main tenant le camembert soit ornée d’une montre hors de prix. Faut pas pousser.
4) Vous n’êtes surtout pas trop jeune. Réjouissez-vous de votre calvitie et de votre petite brioche d’homme mûr, elles renforcent votre crédibilité.
5) Les nœuds papillons ne seront jamais cool. Vous ne jurez que par la cravate…
6) … que vous appréciez de notaire, à l’occasion, lors de vos virées nocturnes bien loin de votre épouse fidèle et dévouée.
7) Vous avez quelques amis dans le BTP, la justice et la presse. Il est important de savoir s’entourer.
8) Quand vous déjeunez avec vos collègues et qu’il ne reste plus de petit salé aux lentilles, vous gérez la crise comme un pro en expliquant que « les circonstances actuelles du self impliquent des efforts personnels de chacun mais des mesures ont été prises pour inverser au plus vite la courbe des menus ».
9) Pendant ce temps, vous laissez vos collègues face à leur macédoine de légumes et rentrez chez vous, où votre cuisinier personnel vous a préparé un repas digne de ce nom.
10) Au collège, vous avez été élu délégué de classe. Et vous avez aimé ça….

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter