Éditeur de bonne humeur
TipTop

Top 10 des raisons de devenir le futur Marc Levy

15 Avril 2016 | Publié par Editions Jungle
Top 10 des raisons de devenir le futur Marc Levy

Dit comme ça, « devenir le nouveau Marc Lévy », ça vous tente autant qu’un plat de nouilles trop cuites. Vous n’aimez pas écrire, d’ailleurs vous n’aimez même pas lire (votre dernière pause littéraire remonte à un magazine people dans la salle d’attente du dentiste). Laissez-nous vous convaincre par nos brillants arguments :

1 - FINANCIERS

Vous venez de recevoir un message de votre banquier. Il semblait inquiet et vous demandait de le rappeler « de toute urgence ».

2 - AUTOMOBILES

En fait, vous n’avez aucun problème d’argent. Vous venez même de construire un deuxième garage dans votre propriété, c’est qu’il est temps d’acheter une deuxième Ferrari.

3 - SENTIMENTALES

Vous avez un physique difficile. La seule personne vous ayant jamais donné son numéro était atteinte d’une myopie carabinée.

4 - ROMANTIQUES

Au contraire, vous êtes d’une beauté resplendissante. Ayant atteint le glorieux stade des 100 conquêtes, vous visez dorénavant les 200 et un coup de pouce serait le bienvenu.

5 - PEOPLE

Vous êtes un grand fan de Laurent Ruquier (ou de Michel Drucker). Vous adoreriez vous approcher de lui suffisamment pour vérifier s’il sent aussi bon que dans vos rêves.

6 - CATASTROPHIQUES

Vous venez de recevoir le message d’un huissier. Il semblait irrité et vous demandait de le rappeler « de toute urgence ».

7 - POLITIQUES

Il vous semble assez intéressant de réaliser une œuvre littéraire qui serait sans doute la dernière visée en cas d’autodafé. Les essais philosophiques, c’est bien sympa, mais ça résiste assez mal aux régimes totalitaires, et qui sait ce que nous réserve l’avenir…

8 - ARTISTIQUES

Vous avez une magnifique signature. Quel dommage de ne vous en servir que pour négocier un découvert !

9 - FAMILIAUX

Vous avez une très jolie photo de vous, sur un fauteuil au coin du feu. Votre Maman trouve que ça ferait très bien sur en quatrième de couverture, et votre Maman a toujours raison.

10 - SOCIAUX

Votre mur Facebook est envahi de citations du genre « Le cœur a ses raisons que la raison ignore », en photomontage sur de flamboyants couchers de soleil. Ce qui pousse vos amis virtuels à vous bloquer, les uns après les autres. Prouvez-leur que vous êtes dans le vrai !

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter