Éditeur de bonne humeur
Interviews #deschamps1er

Faro, et si ?

16 Mai 2016 | Publié par Editions Jungle

Le dessinateur de Deschamps 1er, Roi des Bleus, se livre à notre interview

C’est bientôt l’Euro, et tous vos potes sont à fond. Vous aussi, enfin, en apparence… Vous n’avez jamais réussi à leur avouer votre terrible secret : vous n’aimez pas le foot… Vous n’arrivez à survivre aux retransmissions qu’à grands coups de pizzas et de bières, ce qui vous aide à vous fondre dans la masse des supporters, mais en réalité vous ne comprenez rien à toutes ces histoires de hors-jeu, coup-franc, coup de tête… Pis encore : vous vous en cognez royalement ! Mais les règles sociales exigent que l’on adopte les us et coutumes de ses amis, alors vous donnez le change, le temps d’un match…
Seulement voilà, l’Euro 2016, c’est bien plus qu’un match comme ça, de temps en temps… C’est de l’intensif, du condensé, et vous craignez fort que vos nerfs ne le supportent pas. Une seule solution : entraînez-vous !...
… mais en douceur ! Inutile de vous prévoir une liste de matchs à revoir pour vous préparer, pas la peine de vous imposer le port du jogging-maillot des bleus, et oubliez tout de suite l’absorption quotidienne de quatre-fromages/bière. Nous avons beaucoup plus fun et tout aussi efficace : cette BD footballistique ET drôle ! Oui, c’est possible ! Lisez-là, dévorez-là, et vous entrerez petit à petit, et avec plaisir (c’est possible aussi !) dans le bain du Grand Evènement à Venir.
Cadeau Bonus : vous connaîtrez même le nom de quelques joueurs. On n’arrête pas le progrès !

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter