Éditeur de bonne humeur
Interviews #chatduweb

Florian, et si ?

07 Mars 2016 | Publié par Editions Jungle

Le maître de Giggle et auteur de Mon chat est un geek comme les autres nous exprime sa façon de penser !

Mais… Mais… Pourquoi votre chat s’obstine-t-il à s’étaler de tout son long sur votre clavier dès que vous allumez l’ordinateur ?

C’est la question que vous vous posez après que, pour la troisième fois ce mois-ci, il a effacé le dossier urgent que vous veniez de boucler, envoyant à la place un magnifique « lmgkjdOjfdlkgj » à votre boss (qui ne l’a pas très bien pris, soit dit en passant).
Vous avez entendu dire que le pauvre animal cherchait ainsi à attirer votre attention pour obtenir quelques caresses. Mais, connaissant le niveau d’affectuosité de la bestiole, vous êtes resté sceptique.
Mais alors, pourquoi ? Il ne comprend donc pas l’importance de l’informatique ? Les précautions à prendre pour se servir correctement d’un ordinateur ?
Bien au contraire, ami lecteur, bien au contraire ! Il ne le comprend que trop bien… Et sa manœuvre n’a qu’un but : vous empêcher de consulter l’historique, pour préserver son secret. Car en réalité, votre chat est un geek ! Comme les autres… Et sans son habileté à le cacher, vous n’auriez pu que le constater !
Pour ce mois-ci déjà :
70 heures sur adopteunechatte.com, avec une préférence marquée pour les « tigrées à mamelles fermes ».
103 heures sur World of Warcat.
39 heures sur Google, avec des recherches très précises : “Comment régner sur le monde sans rogner sur la sieste ». « Comparatif croquettes pour chats stérilisés ». « Se venger du vétérinaire ». « Décrocher de WOW en trois étapes ».
42 heures sur Meowporn, à regarder des documentaires animaliers interdits aux moins de 6 mois.
Des centaines de selfies sur Catbook, amenant chacun leur cortège de « Patte » de minettes dont vous ignoriez l’existence.
Et 97 heures sur Deezer à écouter en boucle du Cat Stevens !!!
Bref, dès que vous avez le dos tourné, Maxou en profite pour geeker. Vous comprenez maintenant pourquoi il est bedonnant, célibataire et si souvent de mauvais poil…
Alors un conseil : la prochaine fois que vous allumerez l’ordinateur, dites-lui que vous savez tout. Ainsi, il vous laissera bosser, et retournera tranquillement faire ses griffes sur le canapé neuf…

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter