Éditeur de bonne humeur
Interviews #starwars

Thierry Vivien, et si ?

09 Mars 2016 | Publié par Editions Jungle

L’auteur du Yodablog

LE LIVRE QUI FAIT TREMBLER LA GALAXIE

Cher fan de Star Wars, c’est à toi que je m’adresse. Toi, oui, toi, qui viens de passer de pénibles moments suite au rachat de ta saga préférée par le géant aux grandes oreilles.

Tu as redouté le pire. La sueur perlant de ton front, tu imaginais déjà Leia affublée d’un sourire niais et d’une atroce robe à pois. Dark Vader parlant d’une voix de canard enrhumé. L’Armée des Clones remplacée par les Castors Juniors, et la Force, par des arcs-en-ciel pailletés. Le tout entrecoupé de chansons mielleuses sur les rêves bleus ou le cycle de la vie.

Pis encore, tu te demandais si Jar Jar Binks ne serait pas, au final, le personnage le plus consistant du futur opus.

Bref, ta main moite laissait échapper ton précieux sabre laser officiel déniché lors d’un Comic-Con. Mais, sauf ton respect, tu t’es fait avoir, Ô Grand Fan ! Tu n’as pas vu venir le vrai danger.

Car, pendant que Baloo auditionnait pour le rôle de Chewbacca, quelque chose de terrible se tramait en coulisse. Un ouvrage maléfique prenait forme, page après page, s’apprêtant à anéantir ce qu’il restait de la dignité de Maître Yoda, Han Solo et consors.

Aujourd’hui, tu as une mission. Tu dois sauver la galaxie. Il te faut, quoi qu’il en coûte, résister à la curiosité de feuilleter cet obscur objet... Tu risquerais d’adorer...

Faites monter la jauge de bonne humeur !
Bof...
Génial !!!

Vous aimerez aussi...

Pour recevoir les nouveautés, des cadeaux... S’inscrire à la newsletter